Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
8
Seniors Masculins 1
AS Caluire Volley Ball

3 0

Terminé

Rhodia Vaise VS Seniors Masculins 1

1S 25 - 19
2S 25 - 21
3S 25 - 16

Date

Jour du match samedi 02 décembre
Heure de rendez-vous 18H30
Heure du match 20H00

Lieu

Jean Zay

Divers

Numéro de journée 8
AS Caluire Volley Ball

0 vs 1

0 Match nul

Club Rhodia Vaise Volley
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
02 déc. 2017 Rhodia Vaise 3 - 0 SM1 Champ.

Ce week-end notre équipe SM1 se déplaçait sur le terrain de Vaise pour ce qui était l’avant-dernier match de la phase aller.

 

Au classement, l’équipe de Caluire se situait à la cinquième place, disposant d’un point de plus que leur adversaire du soir.

 

Le match promettait d’être accroché, mais cela n’allait pas se dérouler comme prévu.

 

Les Caluirards avait l’envie de bien faire, et de profiter de l’énergie insufflée par la victoire de la semaine précédente. Dès le début du match, les joueurs, impliqués, mettaient la pression sur leurs adversaires et les forçaient à la faute.

 

Mais cela ne fut que de courte durée, les locaux ont repris le dessus et nos joueurs apathiques se sont fait piéger, score du premier set : 25-19.

 

Malheureusement, le reste du match se déroulera de la même façon, la réception aléatoire, et le système bloc-défense n’ayant pas ou peu fonctionné.

 

Malgré les nombreux remplacements effectués par Julien, les multiples temps-morts et les conseils individualisés, l’équipe fait 54 fautes directes sur l’ensemble du match, un total hallucinant sur les 75 points marqués par l’équipe adverse !

 

Score du deuxième set : 25-21

Score du troisième set : 25-16

 

Il faudra montrer un autre visage lors de la phase retour si l’équipe veut se hisser à la hauteur de ses prétentions : un esprit d’équipe irréprochable, des joueurs impliqués et disponibles, une remise en question profonde et individualisée, ainsi qu’une réelle volonté de se sacrifier pour ses partenaires.

 

Le prochain match aura lieu le samedi 16 Décembre à 18H à domicile, contre Villette, une équipe n’ayant pas remporté le moindre match depuis le début de la saison.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.