Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
1 - http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/vbspo_calendrier.php?saison=2017/2018&codent=PTRA01&poule=SFA
AS Caluire Volley Ball
USV Dombes Saône

3 0

Match reporté du 18/11/2017 Demandé par l'équipe adverse

Seniors Féminines 1 VS USV Dombes Saône

1S 25 - 4
2S 25 - 13
3S 25 - 13

Date

Jour du match dimanche 17 décembre
Heure de rendez-vous 14H00
Heure du match 15H00

Lieu

Gymnase André Cuzin 44 Chemin De Crépieux 69300 Caluire & Cuire

Divers

Numéro de journée 1
Numéro de rencontre 1
Information complémentaire http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/vbspo_calendrier.php?saison=2017/2018&codent=PTRA01&poule=SFA
AS Caluire Volley Ball

2 vs 0

0 Match nul

Dombes Saône
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
03 févr. 2018 USV Dombes Saône 0 - 3 SF1 Champ.
17 déc. 2017 SF1 3 - 0 USV Dombes Saône Champ.

Pour ce match en retard de la première journée, nous recevions l'US Volley Dombes Saône dans le dernier match du weekend. Il y avait encore quelques absentes pour ce match (Maëlle, Dauphine, Amélie et Margaux) mais l'effectif était solide pour aborder ce match sereinement. Marie-Lou (M20 F 1) était même venue compléter le groupe à la demande du coach.

Dès la chauffe, nous constations une réelle différence de niveau entre les 2 équipes. Les consignes du coach en début de match étaient claires : garder son sérieux, dérouler un jeu propre et montrer sa supériorité de la plus belle manière possible.

Le début de match fut compliqué pour l'équipe adverse, qui commença par un service mordu puis d'une reception de la tête qui cassa les lunettes de la jeune fille d'en face. Malheureusement pour cette valeureuse équipe de Dombes, l'écart était bel et bien trop grand et, grâce à un jeu propre et efficace, nous remportons la première manche 25-4.

Les 2 premiers set mettaient encore en avant ce gouffre entre les 2 équipes. Le froid, le manque de rythme et un petit relâchement ont fait que les scores étaient moins impressionnants mais nous n'avons jamais tremblé dans ce match et remportons les 2 derniers sets 25-13.

Nous retiendrons dans ce match le très propres premier set et un bon comportement fâce à une équipe bien plus faible. Nous ne les avons pas pris de haut et nous avons su les respecter pour dérouler notre jeu.

Nous souhaitons bon courage à Dombes pour cette fin de saison qui sera compliquée et profiterons de la trève pour recharger les batteries.

Enfin je finirai ce résumé avec un grande pensée à Amélie Bunos, qui sera blessée encore quelques mois et à qui nous souhaitons un bon rétablissement. 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.