Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
3
AS Caluire Volley Ball
Volley Ball Villefranche 2

3 0

Terminé

Seniors Féminines 2 VS Volley Ball Villefranche 2

1S 25 - 20
2S 25 - 14
3S 25 - 21

Date

Jour du match samedi 02 décembre
Heure de rendez-vous 16H30
Heure du match 17H30

Lieu

Gymnase André Cuzin 44 Chemin De Crépieux 69300 Caluire & Cuire

Divers

Numéro de journée 3
AS Caluire Volley Ball

1 vs 0

0 Match nul

Volley Ball Villefranche Beaujolais
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
02 déc. 2017 SF2 3 - 0 Volley Ball Villefranche 2 Champ.

Après le match à oublier de la semaine dernière, nous recevions Villefranche en match avancé de la 3e journée. Malgré toujours quelques absentes de marque (Captain' Marie-Cha, Camille, Maëlle et Margaux), notre effectif était plus complet avec le retour de nos 2 passeuses et l'intégration de Clémence venue de l'équipe M20 apporter son soutien pour ce match.

Dès l'entame de match, nous avons rapidement mis la machine en route pour imposer notre rythme et grapiller quelques point d'avance. Malgré quelques points où les automatismes n'étaient pas encore présents, le jeu était plutôt propre et nous avancions dans le premier set sans frayeur. En voyant la fin arriver, nous avons aperçu un petite tension arrivée mais nous avons rapidement su nous resaisir pour remporter la manche 25-20 sans contestation.

La 2e manche fut à l'image de la première, plutôt propre et en gardant son calme. Un trou d'air de Villefranche sur la fin du set nous permet de l'emporter plus facilement 25-14.

Nous nous sommes un peu relachés sur le 3e set où notre jeu était plus brouillon. Villefranche n'a pas su en profiter et, au moment de finir la partie, nous nous sommes réveillés pour imposer notre jeu et ainsi remporter le match sur un 25-21 dans la dernière manche.

En bref, un bon match de notre part qui nous relance de la meilleure des manières dans le championnat. Le coach a apprécié l'attitude des filles qui ont su garder leur calme et empêcher l'équipe de Villefranche de dérouler son jeu.

Rendez-vous la semaine prochaine à Cuzin pour le 3e tour de la coupe de France qui s'annonce bien plus relevé mais ô combien plus intéressant.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.