Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
8
Seniors Féminines 1
AS Caluire Volley Ball

0 3

Terminé

USV Dombes Saône VS Seniors Féminines 1

1S 15 - 25
2S 9 - 25
3S 9 - 25

Date

Jour du match samedi 03 février
Heure de rendez-vous 19H00
Heure du match 20H00
Heure de fin 22H00

Lieu

Gymnase Visiosport - Le grand rivollet, Montceaux

Divers

Numéro de journée 8
AS Caluire Volley Ball

2 vs 0

0 Match nul

Dombes Saône
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
03 févr. 2018 USV Dombes Saône 0 - 3 SF1 Champ.
17 déc. 2017 SF1 3 - 0 USV Dombes Saône Champ.

Pour ce dernier match avant la trève, nous avions rendez-vous à Montceaux pour affronter l'équipe de Dombes Saône, dernière du classement. Le groupe était encore emputé de plusieurs éléments et seulement 8 filles étaient disponibles pour ce déplacement. Après un échauffement bien pris en main par captain Marie-Cha, nous avons perdu l'épaule d'Andrea et nous sommes ainsi retrouvées sans rotation. Malgré tout la serenité était encore de la partie au moment de débuter le match face à une équipe que l'on savait plus faible.

Nous avons eu un petit coup de pression au début du match où les longs services adverses nous ont mis en difficulté. Mais une fois les vis ressérées, tout est rentré dans l'ordre et nous avons repris le contrôle du match. Les 3 sets se sont ressemblés où nous alternions le bon et le moins bon. Le manque de concentration était responsable du moins bon et ceci nous a coûté quelques points idiots. A noter nos bons services qui ont mis en grande difficulté la faible reception adverse, Jade en tête avec des services faisant sortir de ses gonds la capitaine adverse impuissante. Charlyn, qui ne nous avait pas habitué à tant de régularité derrière la ligne des 9m, a également effectué une belle série de services. Le résultat est sec (15-25, 9-25, 9-25 en 1h10) mais aurait pu l'être encore plus en y ajoutant de la concentration.

Pour finir, si Dombes Saône n'a pas pu dérouler son jeu sur le parquet, elle s'est bien rattrapée au pot où de nombreuses créations nous attendaient ; parfait pour un match finissant à 21h.

Place maintenant à la trève où les retours des blessées sont attendus avec impatience.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.