Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Plateau
AS Caluire Volley Ball
Equipes du Rhône

0 0

Terminé

M17/M20 Féminines 1 VS Equipes du Rhône

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match dimanche 19 novembre
Heure de rendez-vous 10H00
Heure du match 10H30

Lieu

Gymnase André Cuzin 44 Chemin De Crépieux 69300 Caluire & Cuire

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Après un premier plateau compliqué en octobre dernier, il ne fallait pas se rater lors du second tour de brassage dimanche dernier.

Pour leur premier match, les caluirardes étaient opposées à Meyzieu 3, une équipe plus faible sur le papier. Dans les faits cela s'est confirmé avec un jeu à sens unique en notre faveur, avec très peu de fautes au service, a l'image de la progressions des joueuses dans ce domaine. Le résultat est sans appel 2-0 pour Caluire (15-4; 15-4).

La seconde rencontre nous a opposé à notre équipe 2 emmenée par Yaelle. Face à des joueuses moins expérimentées mais ayant complètement décomplexé dans leur rôle d'outsider, l'équipe 1 vacille et tremble alors que les défenses s'enchaînent en face. Malgré tout la logique sera respecté et l'équipe 2 s'inclinera 15-13 après un très beau combat. Les second set verra la 1 s'envoler rapidement au score avec moins de fautes directes et plus de patience alors que la réception lâche en face pour laisser la victoire leur échappé largement (15-7).

Le 3eme match était le plus attendu de la journée face à la PESD, une équipe du même niveau, sur le papier en tout cas car malgré un premier set très disputé mais tout de même perdu (13-15), nous n'aurons jamais vraiment réussi les inquiéter. Le deuxième set sera facilement remporté par notre adversaire (15-7). En cause une réception fragilisée et un trop grand nombre de fautes directes.

Enfin le dernier match sera conclut de la même manière que le premier, face à une équipe de CISGO  fébrile en réception et de très bonnes séries de services des caluirardes.

En définitive, un second plateau très encourageant avec beaucoup plus d'aisance des joueuses avec le nouveau système de jeu et déjà une belle progression technique. Encore plus d'application à l'entraînement pour atteindre des sommets en fin de saison!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.