Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
3
AS Caluire Volley Ball
Vienne

2 3

Terminé

M17/M20 Féminines 1 VS Vienne

1S 25 - 15
2S 12 - 25
3S 25 - 15
4S 16 - 25
5S 10 - 15

Date

Jour du match samedi 16 décembre
Heure de rendez-vous 14H00
Heure du match 15H00

Lieu

Gymnase André Cuzin 44 Chemin De Crépieux 69300 Caluire & Cuire

Divers

Numéro de journée 3
Numéro de rencontre JF3A010
AS Caluire Volley Ball

0 vs 1

0 Match nul

Volley Ball Pays Viennois
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
16 déc. 2017 M20-F-1 2 - 3 Vienne Champ.

Cette deuxième journée du championnat nous opposait à Vienne, actuelle leader avec 2 victoires nettes en autant de match.

Le match débutait avec Clémence au service, Swan, Margaux, Oanelle, Marie-lou et Zoé sur le terrain. Grace à de très bonnes séries de services et des joueuses combattives en défenses le set tourne très rapidement à notre avantage jusqu'à mener 16-4! Les rares services dangereux des viennoises seront très bien tenus par notre réception pour ne laisser aucune chance de retour aux adversaires. Les caluirardes s'impose nettement: 25-15.

Le second set ne se déroulera malheureusement pas aussi bien. Les viennoises hausse le ton et gomment leurs fautes directes alors que la réception flanche de notre côté. Un léger relâchement en défense de notre côté finira par clôturer durement ce set: 12-25.

Le troisième set penche rapidement en notre faveur, avec des services plus agressif et une réception de nouveau plus stable. Les viennoises reprennent leur mauvaise dynamique du 1er set et cèdent à la patience et aux attaques des caluirardes. Les très bonnes rentrée d'Agathe, Astrid et de Lilie, permettront de finir le travail pour que l'on s'impose de nouveau 25-15.

Le 4eme set voit les caluirardes retomber dans leur travers du second set et ceder à leur tour à l'agressivité et aux incessantes bidouilles des viennoises. Malgré une large domination adverses nos joueuses persévèrent et refuse de s'incliner l'image de la belle et insouciante offensivite d'Agathe à l'attaque en fin de set. Cela n'empêchera quand même pas d'éviter le 5eme set décisif, nous nous inclinons finalement 25-16.

Le dernier set reprend sur la bonne dynamique en fin du 4eme, avec une fois encore une très bonne série de service de Clémence. Le large est pris (8-3) et le plus dur est fait pensent-on...c'était sans compter sur la combativité des viennoises qui s'accrochent et ne commettent plus de fautes directes. Malgré la surmotivation des clauirardes, déterminées à s'imposer chez elles, l'enjeu et la pression auront finalement raison de leur combat pour laisser le set et la victoire filer sur un dernier très bon service viennois.

Malgré tout félicitations à Clémence, Astrid, Oanelle, Margaux, Zoé, Lilie, Agathe, Swan et Marie-lou pour leur combativité et un très bon jeu dans certain secteur, principalement au service avec très peu de fautes directes et beaucoup d'engagement. Le rendez-vous est pris pour la revanche le 24 mars 2018!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.