Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
3
M17/M20 Masculins
AS Caluire Volley Ball

2 3

Terminé

Rhodia Vaise VS M17/M20 Masculins

1S 21 - 25
2S 20 - 25
3S 25 - 21
4S 25 - 23
5S 13 - 15

Date

Jour du match samedi 16 décembre
Heure de rendez-vous 13H45
Heure du match 15H00
Heure de fin 17H00

Lieu

Jean Zay 1 Rue Jean Zay Lyon 69009

Divers

Numéro de journée 3
AS Caluire Volley Ball

1 vs 0

0 Match nul

Club Rhodia Vaise Volley
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
16 déc. 2017 Rhodia Vaise 2 - 3 M20-M Champ.

Pour le deuxième match de la saison, l'équipe se déplaçait à Vaise pour un match qui s'annonçait difficile face aux nombreuses absences, l'équipe se retrouvant réduite à 6 joueurs seulement (Joris, Armen, Tristan, Matheo, Matthieu et Joachim). 

Cela étant, le début du match commença dans une bonne optique pour Caluire avec une bonne agressivité au service qui a mis en difficulté la réception adverse et un jeu propre sur les retours qui permet de conclure les points importants et de prendre l'avantage, malgré quelques passages de faiblesse. Résultat, Caluire gagne le premier set sur le score de 25-21 et le second sur le score de 25-20. 

Dans le troisième set, on connait un gros passage à vide, beaucoup de fautes de notre part, notamment au service, ce qui ne nous permet pas d'enchainer les points... Les joueurs de Vaise en profitent et remportent le set 25-21. 

Débute alors le quatrième set, mais les caluirards entrent tête baissée sur le terrain et ne parviennent pas à se remettre dans leur match... Au milieu du set, avec plus de 10 points de retard sur notre adversaire, on arrive enfin à sortir de l'eau, à retrouver notre agressivité et notre envie de gagner. Malheureusement l'avance était déjà faite, score : 25-23 pour Vaise. 

Il était alors impératif de se donner à fond sur le tie-break malgré la fatigue physique et mentale et l'envie des deux équipes de finir ce match sur une bonne note. Peu de fautes directes, une concentration revenue et un jeu en collectif ont permis à Caluire de remporter ce tie-break 15-13 et d'empocher leur première victoire de la saison ! 

 

Une victoire qui fait du bien en ce début de saison et qui laisse présager un beau potentiel pour la suite, avec on l'espère une équipe un peu plus au complet ! Une coach fière de ses joueurs qui ont su tenir la distance et se relever dans la difficulté, avec une mention spéciale à Tristan, central d'origine, qui a endossé avec brio le rôle de passeur pour ce match. Il faudra toutefois essayer d'être plus constant et moins fragile mentalement pour s'éviter des frayeurs au tie-break sur les prochains matchs !! 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.